Accueil > La Cour > Rachida, reviens !

Rachida, reviens !


Non là, trop, c’est trop. Quel lit-on ce matin dans la Presse ? Rachida, observatrice des élections en Irak pour le compte de l’Union Européenne !

Non mais, Rachida avec une mission, une vraie tâche dans à effectuer, c’est comme une robe Dior à moins de 50 euros, ça n’existe pas.

Dati en Dior dans Match, avant l'exil à Strasbourg


Alors, là non, insurgeons-nous : c’est pire que la double peine : après l’exil à Strasbourg, faire passer Rachida de 1000 à 3000 km de la boutique Dior la plus proche, le tout pour aller (re)compter des voix dans une cantonale partielle dont tout le monde se tape. Surtout qu’on lui avait déjà fait le coup des européennes, mais là, les élections à Baghdad, c’est le pompon !

En plus, en plein débat sur la burqua, envoyer Rachida seule faire des essayages à Baghdad pour se plier aux coutumes des autochtones, c’est vraiment pas cool. Alors, OK, Rachida, les essayages elle en connaît un rayon, mais Avenue Montaigne, pas Bd. Saddam, faudrait pas confondre.

Surtout que c’est une forte nature, Rachida, mais que là, elle nous risque vraiment le craquage, et qu’on risque de la retrouver chez Dior à Dubaï, en train de recompter la caisse, expliquant qu’elle s’était trompée de mission, que l’intitulé de la Commission Européenne n’était pas clair sur ce qu’il s’agissait de recompter.

Surtout que dans son cas, la peine a assez duré. Et il serait temps que l’exil cesse. Il faudrait pas grand chose, juste un petit mot de Princesse Carla glissée à l’oreille de Mon Mari (ok, il lui faudrait se baisser, mais elle a encore l’âge, et avec Elisabeth II, elle a prouvé que question génuflexion, elle en connaissait un rayon) pour que Rachida revienne en grâce, qu’elle et Zohra puissent revenir dans la capitale avec un petit job à la hauteur de ses compétences – Vice-Secrétaire d’Etat des Essayages, Sous-Secrétaire aux Gaffes & Farces et Attrapes ou quelque chose du genre.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :