Accueil > Carla, La Cour, nicolas sarkozy, Sarko > Rumeurs sur le couple Sarkozy : les cloches s’en mêlent

Rumeurs sur le couple Sarkozy : les cloches s’en mêlent


En ce lundi pascal, alors que nombre d’enfants se réjouissent du passage des cloches de Pâques, des cloches d’un autre genre s’agitent au sommet de l’Etat, transformant les rumeurs sur le couple Nic – Carla en affaire d’Etat.

Pierre Charon, conseiller en communication de l’Elysée, fut le premier à entrer dans la danse, déclarant qu’une plainte contre X avait été déposée suite à la fuite sur de possibles infidélités au sein du couple présidentiel. Il évoquait même la possibilité d’un complot, digne de la Guerre Froide, n’excluant pas des influences étrangères pour déstabiliser notre omniprésident, qui à 28% d’opinions positives y arrive pourtant très bien tout seul.

Mais le plus drôle restait à venir : Rachida Dati – Cendrillon, exilée à Strasbourg, privée de Dior, et de véhicule de fonction depuis la semaine dernière – de rentrer à son tour dans l’arène, et de « proteste(r) avec indignation contre les allégations de certains organes de presse lui prêtant une quelconque responsabilité contre la propagation de rumeurs absurdes et inadmissibles sur la vie privée du couple présidentiel ». Cendrillon, oui, commère, non.

Enfin, le tableau ne serait pas complet sans évoquer la plainte que Benjamin Biolay, à qui l’on prêtait une liaison avec Carla, vient de déposer contre plusieurs medias, dont France24…

En ces temps d’engorgement des tribunaux, on est heureux d’apprendre que la Justice se voit chargée de dossiers cruciaux par ceux qui nous gouvernent.

  1. 6 avril 2010 à 12:19

    C’est bien Nicolas Sarkozy qui a permis à Rachida Dati d’exercer la prestigieuse fonction de garde des Sceaux. Ca a été une catastrophe, son incompétence abyssale dans le domaine du droit, compemsé par un autoritarisme de mauvais aloi, a abouti a des aberrations qu’il faut corriger aujourd’hui.
    Alors si Nicolas Sarkoza s’apercoit que cette personne est plus intéressée par colporter des ragots que d’exercer ses mandats, c’est salutaire, mais c’est un peu tard.

  1. 6 avril 2010 à 18:03
  2. 9 avril 2010 à 14:22
  3. 9 avril 2010 à 21:41
  4. 12 avril 2010 à 23:07
  5. 19 avril 2010 à 14:49
  6. 21 avril 2010 à 11:16
  7. 22 avril 2010 à 16:32
  8. 1 mai 2010 à 15:16
  9. 4 mai 2010 à 11:19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :