Accueil > Carla, Sarko > Couple Sarko-Bruni : liaisons sous haute surveillance

Couple Sarko-Bruni : liaisons sous haute surveillance


L’arsenal judiciaire mis en œuvre pour retrouver les auteurs de la rumeur sur la double infidélité du couple Sarkozy ne cesse de s’amplifier et ne manque de rappeler la diligence mise en son temps à retrouver le scooter de Prince Jean.

Résumons-nous : la société éditrice du JDD – dont Arnaud Lagardère définit Nicolas Sarkozy comme « son frère » – a porté plainte contre X suite à la publication sur son site Internet début Mars de ladite rumeur. Pierre Charon, le conseiller en communication de l’Elysée, de se féliciter en des termes belliqueux de la nouvelle tournure prise par l’affaire, allant même jusqu’à incriminer Rachida Dati. Résultat des courses : une rumeur d’infidélité, mobilisant non moins que la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), la police judiciaire, et le parquet de Paris, les dernier respectivement sous la coupe de l’ami de 30 ans du Président et de Jean-Claude Marin, fraîchement décoré et accessoirement auteur du réquisitoire contre Dominique de Villepin dans le cadre du procès Clearstream… Bigre, il ne fait pas bon plaisanter avec les dessous de l’alcôve présidentielle.

On notera avec François Hollande que c’est la première fois dans l’histoire de la République qu’un fonctionnaire met en cause dans une rumeur de liaison au sommet de l’Etat une ancienne garde des Sceaux, nommée par le Président de la République. Autres temps, autres mœurs : imagine-t-on Jacques Attali attaquant en justice Robert Badinter à cause d’une rumeur sur une liaison de François Mitterrand ?

Allez, encore un peu de patience et Sarko l’Américain nous offrira un remix de l’Affaire Lewinsky, just in time pour 2012.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 11 avril 2010 à 21:05
  2. 19 avril 2010 à 14:49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :