Accueil > Carla, Sarko > Carla et les rumeurs

Carla et les rumeurs


Le sommet de l’Etat nous donne ces derniers temps le sentiment d’un pilote sans avion. Il fallait au moins une intervention de Carla, à peine revenue de son escapade avec la Patrouille de France, pour nous aider à voir clair dans cette Ténébreuse Affaire.

Ainsi, hier, nous apprenions qu’une enquête sur les rumeurs sur le couple Sarko-Bruni était en cours, et que ces rumeurs étaient de la plus haute importance, n’ayant d’autre but que de déstabiliser Nic’ lui-même, et à travers lui, la France. Bigre.

Changement de décor quelques heures plus tard, avec l’interview-surprise de la rédac’ chef du Fig’ Mag, Carla elle-même, qui ne semble pas le moins du monde inquiète de l’affaire des rumeurs…

Florilège des déclarations de la belle sur Europe 1, : énoncées de sa voix fluette et rapportées par le quotidien de Serge Dassault : « nous ne sommes victimes d’aucun complot », «Pierre Charon a parlé avec l’emportement de l’amitié». Plus loin, la Belle de démentir l’existence d’une enquête des renseignements sur l’origine des ragots, et enfin comble du Grand Guignol, d’assurer que Rachida Dati – soupçonnée d’être à l’origine des rumeurs – restait toujours «tout à fait notre amie ». La Belle flinguant au passage le conseiller en com’ de Chouchou ainsi que son avocat Thierry Herzog.

Bref, la Comédie de Boulevard, « La Belle, la Bête et la Rumeur », dont le bon peuple de France peut suivre depuis près d’une semaine les rebonds à la TV, dans la Presse, à la Radio et sur le Web, n’est pas prête de s’arrêter – on l’a compris.

Mais, et c’est la Belle multimillionnaire, chanteuse à ses heures, ancienne mannequin pour Chanel et Dior, qui le dit : « Mon mari n’a qu’une seule préoccupation, (…) ce sont les Français et la France qui traversent une crise très difficile ». Nous voici rassurés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :