Accueil > Carla, La Cour, Sarko > Rachida Dati se prend les pieds dans le web

Rachida Dati se prend les pieds dans le web


A peine remise des rumeurs sur sa supposée participation à un complot contre le couple Sarkozy, Rachida Dati revient sous les feux de l’actualité.

On se souvient du reportage où cette dernière avait été piégée téléphonant à une amie et se plaignant de l’ennui de son poste à Strasbourg.

Changement de cap à 180° pour Rachida qui lance un site … sur elle et accessoirement le métier de député européen, avec comme accroche : « Mais qui a dit que l’Europe était ennuyeuse ? Moi, jamais. ». On la voit dans la page d’ouverture du site, rouge à lèvres carmin, smartphone à la main. Très Barbara Gould, ou plus de notre époque, L’Oreal girl. Qu’à donc Rachida à nous vendre ? Réponse : elle-même et l’Europe, dont elle est maintenant une passionnée.

L’exploration du site ne prend pas très longtemps : on compte en moyenne 1 intervention et 1 déplacement par mois pour notre ex Dior-girl.

Mais le plus marrant reste la brochure « Mais où est donc partie Rachida Dati ?» : on suit, dans un style très « Martine » Rachida au parlement, et on y apprend entre autres qu’elle quitte Paris tôt la matin, qu’elle lit la Presse dans le train, qu’elle écoute attentivement les interventions entre autres faits marquants.

Bref, un site manucuré, creux et vite oublié. Comme son sujet ?

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :