Accueil > Carla, Présidentielles 2012, Sarko > Sarkozy 2012 : 2 Français sur 3 votent contre

Sarkozy 2012 : 2 Français sur 3 votent contre


Dans la dernière livraison des sondages pourtant publiée dans le JDD, journal de Lagardère, le « frère de Nicolas », 2/3 des Français se prononcent contre une candidature de Nicolas Sarkozy en 2012. Il semblerait que les Régionales continuent donc d’avoir des conséquences nationales pour notre bien aimé Président.

Résumons-nous : entre Pal, déclarant à qui veut bien l’entendre qu’il ne juge pas nécessaire une seconde candidature de son benjamin, Carla déclarant dans le FigMadame – entre deux conseils shopping et astuces beauté – son inquiétude pour la santé de MonMari et son peu d’enthousiasme pour un deuxième quinquennat et quasi 70% des Français déclarant qu’ils raccourciraient bien l’âge de départ à la retraite de Sarko…il semble que l’horizon 2012 de Nic’ soit aussi obscurci que le ciel aérien de ces jours derniers.

Heureusement, rayon de soleil dans ce ciel chargé, le même sondage indique que Nic’ est encore le meilleur des candidats pour 68% des sympathisants de droite. A défaut de mieux ?

  1. 28 avril 2010 à 21:56

    Comparer 2012 a 2002, c’est oublier que Marine Le Pen est bien plus populaire que ne l’a jamais ete son pere. Et c’est aussi oublier que la situation de la France a considerablement empire (meme sans la crise) et que beaucoup de gens voient que le FN n’avait pas tort sur des points importants. Reste a voir si les votes suivront. Un second tour PS-FN n’est donc pas a exclure, surtot si Sarkozy se presente face a un autre candidiat UMP.

  1. 28 avril 2010 à 16:17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :