Accueil > Carla, La Cour, Sarko > Rachida de retour en cour

Rachida de retour en cour


Dernier clapotis de la ténébreuse affaire sur le couple Bruni-Sarkozy, Rachida Dati, exilée à Strasbourg pour trop avoir dépensé chez Dior et les bijoutiers de la place Vendôme, vient de revenir en cour, graciée par nulle autre que la Première Dame elle-même au micro d’Europe1.

Cette information vient d’être officialisée par un magazine spécialiste des intrigues de cour – Point de Vue Images du Monde – magazine sur la couverture duquel Rachida s’était faite plutôt rare depuis son exil provincial.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, en plus de sa réintégration dans le cercle plus ou moins « officiel » des amis du couple présidentiel, Rachida vient donc d’être aussi réintégré dans le saint des people dignes de faire la Une de Point de Vue. Et la dernière Une de Point de Vue de montrer côte à côte les deux femmes que la France entière s’était plu à présenter comme rivales, sous le titre : « Rachida sauvée par Carla ».

Merci Point de Vue ! Heureusement que le monde des peoples nous donne des occasions de nous réjouir en ces périodes de Régionales, de nuage islandais, et de crash polonais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :