Accueil > Carla, Sarko > Franck Ribery, nouvel amant de Carla Bruni ?

Franck Ribery, nouvel amant de Carla Bruni ?


C’est la rumeur qui occupe le monde du football européen : Franck Ribéry et plusieurs autres attaquants de l’Equipe de France auraient eu recours au service d’un proxénète parisien et Ribéry se serait offert plusieurs passes tarifées avec la très distinguée et désormais mondialement célèbre Zahia Dehar, à l’époque où la nymphette était encore mineure. Le Vatican a d’ailleurs tenu à préciser à ce titre que Mr Ribéry n’avait rien à voir de près ou de loin avec l’Eglise Catholique au moment des faits.

Franck Ribéry a été entendu cette semaine dans le cadre de cette affaire. Peu a filtré de l’interrogatoire, mais une curieuse rumeur est en train de se propager sur le Net : ce dernier aurait entretenu une courte mais intense liaison avec la Première Dame de France, à un moment où cette dernière, délaissée par son mari préoccupé de la conduite des affaires de l’Etat, était au plus bas. C’est l’amour du football qui aurait rassemblé cette Italienne et la future ex-star du Bayern.

L’information est bien-sûr à prendre avec des pincettes, après la série de tsunamis, clapotis, nuages et autres complots que nous avons connus ces derniers temps et une enquête de la DST aurait été déclenchée pour voir qui serait à l’origine des fuites.

Rachida Dati, soupçonnée d’être à l’origine des fuites sur les précédentes rumeurs sur le couple Sarkozy-Bruni, est injoignable (elle doit faire du Facebook).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :