Accueil > Jean Sarkozy, Sarko > Sarko privé…d’allocs

Sarko privé…d’allocs


Vous l’avez certainement remarqué, Sarko ces temps-ci ressemble étrangement à un disque rayé quand il parle d’éducation. Et notre vibrionnant Président semble bien à cours d’idée quand il s’agit de proposer de nouvelles mesures pour lutter contre les difficultés de l’Education Nationale. En fait, il se borne à répéter en boucle une unique mesure, la même depuis plusieurs semaines : supprimer les allocations en cas d’absentéisme.

Mais poursuivons le raisonnement, Monsieur Sarkozy si vous le voulez bien ?

Vous n’allez pas nous dire que vous trouvez normal que la République continue à verser des allocations à des parents dont les enfants s’encanaillent avec des présumés terroristes ou des fils de présumés terroristes ?

Vous n’allez pas nous dire qu’il ne faudrait pas redoubler de sévérité dans le cas où ces présumés terroristes sont corses et font leur loi impunément sur leur île depuis plusieurs années ?

Monsieur le Président, vous n’allez tout de même pas soutenir que la République devrait continuer à verser des allocations aux parents d’un jeune homme flirtant avec un assassin présumé, à l’arrestation duquel vous vous êtes vous-même vanté d’avoir contribué ?

Or, c’est exactement ce qui est arrivé au petit Prince de l’Epad, qui passait des vacances en Corse dans le village d’Yvan Colonna, jouait au foot aussi bien avec le père qu’avec le fils et enfin a poussé la tartufferie jusqu’à faire un stage de berger (le métier d’Yvan Colonna) dans la bergerie d’un des proches associés de ce dernier, appartenant aux milieux nationalistes corses, comme le révèle un livre à paraître sur le fils du monarque.

Allocations ou pas, c’est vrai que dans ce cas ledit jeune homme pourrait encore bénéficier d’appuis haut placés pour s’assurer un brillant avenir…pourquoi pas dans les Hauts-de-Seine ?

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :