Accueil > L'Air du Temps, Sarko > Cachez ce foot que nous ne saurions voir

Cachez ce foot que nous ne saurions voir


Au moment où l’affaire Woerth-Bettencourt bat son plein, où les oppositions sont fortes au projet de retraites du gouvernement et où l’explosion de nos déficits devraient nous mener à un examen profond des finances publiques, nos parlementaires semblent avoir trouvé mieux à faire.

Ces derniers ont en effet décidé de suivre l’exemple donné par notre Omniprésident, qui n’a pas hésité à recevoir Thierry Henry le jour de la manifestation des retraites. Ainsi, mercredi 30 juin, Raymond Domenech et Escalettes ont-il été entendus pendant plus de 2h par la commission affaires culturelles (sic !) de l’Assemblée Nationale. On relèvera la promotion au rang « d’affaire culturelle » du désastre de l’Equipe de France, somme toute assez emblématique du système de valeurs d’un Président qui avoue n’avoir jamais rien compris à la Princesse de Clèves.

Il n’est finalement rien sorti de décisif de l’audition de ces deux vieillards du foot français, audition initialement prévue à huis clos, et dont la confidentialité fut mise à mal par deux cyber-députés en mal de reconnaissance qui ont « twitté » les meilleurs moments de ces échanges, avant de se faire rappeler à l’ordre, étant donné le caractère hautement sensible des jérémiades des deux épaves échouées sur les bancs de la commission.

A défaut d’avoir du pain – vu l’état calamiteux des finances nationales – les députés auront-ils au moins eu leur part des Jeux !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :