Accueil > Affaires, UMP, Woerthgate > Woerth hué sur le Tour de France

Woerth hué sur le Tour de France


Conséquences de l’affaire Woerth-Bettencourt : le couple Woerth sifflé lors du Tour de France, et l’impopularité du ministre confirmée par le baromètre Ipsos-LePoint.

Woerth hue Tour de France

Ce qui se voulait un moment de détente au milieu de l’affaire Woerth-Bettencourt s’est finalement soldé par un fiasco de comm’. En effet, le ministre, accompagné de son épouse, a été copieusement hué lors de sa visite sur le Tour de France ce dimanche.

Comme quoi, les Français ne semblent pas dupes des explications servies la semaine dernière par le Président, et reprises en boucle par les ténors de la majorité.

Hypothèse qui semble confirmé par les résultats du baromètre Ipsos-LePoint, qui voit Eric Woerth gagner 14 points d’opinions négatives dans sa dernière livraison.

Ce dernier pourra toutefois se consoler : au sein des sympathisants UMP, ses opinions positives font un bond de…18 points.

La propagande du parti majoritaire aurait-elle cessé de fonctionnerà l’extérieur de l’UMP ?

  1. 20 juillet 2010 à 13:47

    Le porteur d’enveloppe hué au pays des porteurs d’eaux. la vie est trop injuste

  2. Sirven Voltaire
    25 juillet 2010 à 10:29

    PETITE PRÉCISION : beaucoup de médias, satisfaits d’avoir vu Eric WOERTH et son épouse hués lors de leur participation à l’arrivée de la 14ième étape du Tour de France, à REVEL, se sont empressé d’étaler leurs titres très « évocateurs » de leur appartenance politique, dans la presse. Toutefois, je tien à préciser deux choses :
    – La région Midi Pyrénées représente un véritable « fief » socialiste très actif en France… Très soutenu, notamment par la Dépêche du Midi qui fait preuve d’un total manque d’impartialité et d’un militantisme hors paire !
    – De source sure, un habitant de la région, m’a révélé que lorsque les circonscriptions socialistes de Midi Pyrénées ont eu connaissance de la venue, à Revel, d’Eric WOERTH et de son épouse… Celles ci ont dépêchées sur place des militants socialistes afin de réserver un accueil hostile au Ministre du Travail.

    • 25 juillet 2010 à 13:07

      Des manipulations, de la part de socialistes ou de la presse, ne sont en effet pas à exclure. L’occasion était trop belle.
      Je n’en avais pour ma part pas eu vent…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :