Accueil > A droite toute, Sarko, Sécurité, UMP > Brigitte Bardot : après « Le Mépris », « La Haine »

Brigitte Bardot : après « Le Mépris », « La Haine »


« La vieillesse est un naufrage », a dit de Gaulle. La preuve avec Brigitte Bardot, qui lance une croisade anti-viande hallal au micro d’Europe1.

En ces temps où le débat prend des relents nauséabonds, où le président réfléchit à la déchéance de nationalité pour des citoyens d’origine étrangère, et où le ministre de l’Intérieur a été condamné pour injures raciales, il ne faut pas s’étonner que les langues se délient, pour le plus grand plaisir de tous les racistes et autres extrémistes que compte le pays. C’est Brigitte Bardot – coutumière du fait depuis de nombreuses années – qui nous offre le dernier dérapage en date. Il faut dire que la période était particulièrement propice aux éructations de l’ex sex-symbol : entre le début du ramadan réveillant sa méfiance des musulmans, et l’été qui a déjà vu la star vieillissante « déraper » à plusieurs reprises (on se souvient de la castration de l’âne de son voisin !), il fallait s’attendre à du « lourd ». Brigitte Bardot a donc décidé de s’en prendre à … la viande halal et au ramadan sur Europe1

.

Il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables (…) C’est qu’elle a envahi la France, cette viande halal (…) 80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l’étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans.

Entre les fantasmes sur les interdits alimentaires, la peur de l’envahissement, une pointe de racisme, le tout marqué au coin du bon sens populaire, on retrouve là tout l’attirail du parfait petit lepéniste. Autre attaque à peine déguisée, opposant volontairement « musulmans » et « français » :

L’abattage halal doit au moins ne concerner que la viande pour les musulmans et qu’elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français.

Avant de conclure par cette sentence sans appel sur le ramadan :

Je m’en fous, le ramadan je m’assieds dessus

Enfin, on s’en doute, Brigitte Bardot fait partie de ces 99% de Français – d’après le Figaro – qui approuvent les mesures sécuritaires proposées par le président :

Pourquoi ils continueraint d’être français quand ils font que des conneries et des saloperies ? Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir !

La vieillesse est bien un naufrage, et pourquoi Bardot, sex-symbole d’une génération, au lieu d’en rester au « Mépris » a-t-elle décidé de continuer par une pitoyable performance dans une mauvaise série-B que l’on serait tenté d’appeler « La Haine » ?

Le Mepris Brigitte Bardot

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :